Passer au contenu principal
Comptes et facturation

Comment voir votre facture

  1. Ouvrez un navigateur et allez à bell.ca.
  2. Sélectionnez Connexion / Inscription.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell et sélectionnez Se connecter.
  4. Sélectionnez l'onglet Mes factures et mes paiements.
  5. Sélectionnez votre Facture unique.
  6. Votre facture actuelle s'affichera.
  7. Faites défiler la page vers le bas pour voir les montants dus et les paiements qui ont été effectués.

Une fois que vous vous êtes connecté à MonBell et avez accédé à votre facture actuelle, faites défiler la page jusqu’à la section Vos services Bell.

Suivez les instructions ci-dessous pour voir les détails de facturation du service souhaité.

Mobilité
  1. Sélectionnez le service Mobilité voulu.
  2. Sélectionnez Frais et crédits mensuels.
  3. Vous verrez les détails des frais mensuels.
  4. Sélectionnez Utilisation.
  5. Vous verrez les détails des frais d’utilisation.
Internet
  1. Sélectionnez Services résidentiels.
  2. Sélectionnez Internet.
  3. Sélectionnez Frais et crédits mensuels.
  4. Vous verrez les détails des frais mensuels.
  5. Sélectionnez Frais et crédits partiels.
  6. Vous verrez les détails des frais partiels et des crédits.
Télé
  1. Sélectionnez Services résidentiels.
  2. Sélectionnez TV.
  3. Sélectionnez Frais et crédits mensuels.
  4. Vous verrez les détails des frais mensuels.
  5. Sélectionnez Frais et crédits partiels.
  6. Vous verrez les détails des frais partiels et des crédits.
Téléphonie
  1. Sélectionnez Services résidentiels.
  2. Sélectionnez Téléphonie.
  3. Sélectionnez Frais et crédits mensuels.
  4. Vous verrez les détails des frais mensuels.
  5. Sélectionnez Frais et crédits partiels.
  6. Vous verrez les détails des frais partiels et des crédits.

Une fois que vous vous êtes connecté à MonBell et avez accédé à votre facture, sélectionnez Historique des paiements. Vous pourrez ensuite voir vos factures précédentes, de la plus récente à la plus ancienne.

Il est conseillé de connaître le montant exact et la date du paiement afin d’effectuer une recherche efficace.

Consulter ma Facture unique

Dans l'historique des paiements, vous pouvez voir les paiements que nous avons reçus de votre part. Si vous ne parvenez pas à repérer un paiement en particulier, veuillez communiquer avec votre institution financière ou votre société de carte de crédit.